Des nouvelles du MoDem de Draveil

A Draveil, la persécution contre les opposants continue

Depuis plus d'un an, en tant qu'élue de notre ville, j'ai pris la décision d'apporter mon soutien à l'association Draveil Villages.


Leur position sur notre ville me paraissait claire et se rapprochait de ma position pour la défense de notre ville, pour la protection de notre forêt, le refus du tout béton.


A ce jour, ma décision a été renforcée. Je ne changerai pas d'avis, bien au contraire.


Le harcèlement dont est victime le Président de cette association est tout simplement inacceptable.


Philippe Brun est harcelé par la police que ce soit au téléphone ou par convocation au commissariat.


Cela s'appelle de l'abus de pouvoir. Depuis quand un maire donne des ordres à la police nationale ? Les seuls ordres qu'il peut donner c'est à la police municipale, mais il n'a même pas été capable d'en créer une. Au lieu d'une police municipale, nous avons Draveil sécurité avec deux agents en fonction à ce jour ! Quelle protection !!!


Aujourd'hui vendredi 4 février 2011 à 9h30 Philippe Brun est convoqué en référé au Tribunal d'Evry. Je vous laisse seul juge de cette affaire en lisant l'article de leur site Internet :


http://www.draveil-villages.fr/?p=2153


Affaire à suivre...



Fabienne Sorolla
Conseillère Municipale (opposition, et j'y tiens !)



04/02/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres