Des nouvelles du MoDem de Draveil

Des excuses publiques pour les habitants de Champrosay

Pourquoi des excuses publiques me direz-vous ? Les habitants de Champrosay ont été traités de menteurs avec mépris par monsieur le Maire lors de la réunion publique sur le devenir du site Joffre du 7 décembre 2009.


A quel sujet ? La suppression d’emploi de l’hôpital Joffre-Dupuytren dénoncée par les intervenants de Champrosay. Ce mépris est inacceptable envers mes concitoyens, d’autant plus que lors du Conseil Municipal du 8 février dernier monsieur le Maire a fait rajouter au dernier moment une motion concernant la suppression d’emplois sur ce site (au moins 68 dans un premier temps et au final une centaine).


A ma question, monsieur le Maire a confirmé qu’il avait été roulé dans la farine par l’Etat. J’ai voté OUI à la motion de soutien plein et entier à l’ensemble du personnel de l’hôpital. Et maintenant je demande que monsieur le Maire présente officiellement des excuses publiques à l’ensemble des habitants de Champrosay qui s’inquiètent de l’avenir de leur quartier et de la circulation sur l’ensemble des routes de notre ville.


J’apporte tout mon soutien à mes concitoyens dans leur lutte pour la sauvegarde de leur quartier ainsi qu’aux représentants de la CGT et de Force Ouvrière, qui eux aussi ont été trompés par l’Etat.





19/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres