Des nouvelles du MoDem de Draveil

Intervention au Conseil Municipal du lundi 30 novembre 2009 et lettre du Maire 10 jours plus tard (avec copie à monsieur François Bayrou)

Intervention au Conseil Municipal du lundi 30 novembre 2009 et lettre du Maire 10 jours plus tard (avec copie à monsieur François Bayrou et les élus du Conseil Municipal)

 

Voici mon intervention au Conseil Municipal du lundi 30 novembre 2009

 


 

Réponse du Député-Maire 10 jours plus tard (il en a fallu du temps pour écrire ce qui suit !)

 


 


Une fois de plus, le premier magistrat de notre ville inverse les rôles, il se positionne en martyr de l’élue de l’opposition du MoDem !

 

Ceux, qui dans le public, ont assisté à la réaction virulente, humiliante (comme d’habitude lorsque monsieur le Maire ne veut pas répondre à une question), voir limite insultante comprendront le côté ridicule de cette lettre. Pour mes concitoyens qui n’ont pas assisté au Conseil Municipal je les laisse seuls juges.

 

Décidemment monsieur François Bayrou, Président de mon parti politique, est continuellement  sollicité par le Maire de Draveil, que ce soit lors des élections municipales de 2008 où il se plaint qu’une liste autonome MoDem se présente contre lui ou lorsque mes questions lors des Conseils Municipaux ne lui plaisent pas et qu’il ne veut pas répondre.

 

Vais-je finir par le remercier que monsieur François Bayrou me connaisse, moi simple militante et petite élue de l’opposition ? Non ! je n’irai pas jusque là ! Mais au moins, lorsque je rencontre mon Président et que je me présente à  lui quant il me serre la main, il sourit et me dit qu’il sait qui je suis !



20/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres