Des nouvelles du MoDem de Draveil

Que se passe-t-il à la bibliothèque ?

Absolument incroyable ! Pas moyen d'avoir un contact avec la directrice de la bibliothèque depuis plusieurs semaines. Je voulais savoir quels livres avaient été achetés en 2008 et pour quel montant ainsi que ce qui était prévu pour 2009. J'ai donc voulu prendre contact avec Mme Loubrieu, pas moyen de l'avoir, je me suis déplacée à la bibliothèque et là je me suis retrouvée devant des employés qui étaient très mal à l'aise pour me répondre, du coup j'ai proposé de m'adresser à l'adjointe à la culture ce qui a soulagé ces employés. J'appelle au service de la culture, réponse : "Mme Loubrieu est malade". Du coup j'ai demandé que l'adjointe me réponde. Résultat : j'attends toujours la réponse depuis des semaines. Je pense que j'aurai une réponse d'ici 5 mois puisque c'est la moyenne pour avoir des réponses. Et elles ne sont pas toujours fiables.

J'entends dans Draveil d'autres informations sur Mme Loubrieu.

1 - Elle est au placard.

2- Elle est virée.

Mais où est la vérité ? Aurons- nous un jour une réponse ?

A suivre...



07/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres