Des nouvelles du MoDem de Draveil

Repas du 11 novembre des anciens combattants n'aura pas lieu ?

J’ai appris récemment que le repas du 11 novembre en l’honneur des anciens combattants n’aura pas lieu cette année. Si ce repas est vraiment annulé alors je suis choquée. En effet c’est le seul moment où les anciens combattants se retrouvent tous ensemble.

 

 

J’ai donc envoyé un message au Maire le 29 octobre 2009 :

 

 

Monsieur le Maire,

 

Je viens d'apprendre que le repas du 11 novembre en l'hommage des anciens combattants est annulé pour cette année.

 

Pourriez-vous me donner la raison pour laquelle ce repas est annulé.

 

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de mes salutations distinguées.

 

Fabienne Sorolla

Conseillère Municipale du MoDem

 

 

Hier soir, jeudi 5 novembre, j’ai eu un message téléphonique du cabinet politique du Maire qui me demandait de rappeler à ce sujet pour me donner une réponse.

 

Alors que je prends la peine d’écrire officiellement, je n’aurai droit qu’à une simple réponse verbale. N’oublions pas que les écrits restent et que les paroles s’envolent. Dire que j’ai attendu une semaine pour avoir droit à un simple coup de fil !

 

Je vais donc rappeler pour avoir une réponse écrite, au besoin je l’exigerai.

 

Je vous tiens au courant de la suite.

 

 



06/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres