Des nouvelles du MoDem de Draveil

Point point de vue pour le 2ème tour

Je n'irai pas par 4 chemins ! Pour moi il est hors de question que la politique gouvernementale soit appliquée dans ma région !


De plus, je trouve inadmissible que des ministres et des secrétaires d'état cherchent à prendre une place uniquement parce qu'ils seront bientôt remerciés par le gouvernement, car il faut bien s'en douter il y aura un remaniement dans ce "drôle" de gouvernement après les élections !


Nous avons besoin d'élus sérieux pour s'occuper de notre région et non pas d'élus qui la détruiront comme ils ont détruit la France.


C'est pour cette raison que je voterai la liste de monsieur Huchon au 2ème tour.


19/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres